Grenoble : un renfort venu de Macédoine ?

Par Nicholas Mc Anally
1 min.

Quand on est un club de L1 du bas de tableau aux moyens limités par la DNCG, la seule s'appelle "le système D". Avec des recruteurs efficaces, il devient très aisé de dénicher la perle rare dans un championnat méconnu. C'est ce que le GF 38 cherche à faire en ayant un œil sur la Österreichische Fußball-Bundesliga (D1 autrichienne).

La suite après cette publicité

Selon Le Dauphiné Libéré, Grenoble veut se renforcer devant. Cible prioritaire : l'attaquant international macédonien Ilco Naumoski. Solide (1, 91 m, 85 kg), le buteur évolue au SV Mattersburg, avant-dernier du championnat. Les mauvaises performances de son club n'ont pas empêché Naumoski de planter une dizaine de buts. Il est en fin de contrat cet été et a déjà été approché par Middlesbrough et Reading.

Le Macédonien semble tenir la corde même si les Isérois n'ont pas encore abandonné les autres dossiers en instance, notamment les jeunes Grandin (Marseille) et Coly (Neuchâtel Xamax/Suisse). L'arrivée de Montano, meilleur buteur de Ligue 2 avec Montpellier, semble être tombée à l'eau.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité