Hernan Crespo bientôt casé ?

Par Caroline Manin
1 min.

Tommaso Rocchi a dû déclarer forfait lors du tournoi olympique après s'être blessé à la cheville lors d'un entraînement avec la Squadra Azzurra. La Lazio perd donc par la même occasion l'un de ses meilleurs buteurs de la saison passée (14 buts en Série A). Se pose dès lors la question du recrutement d'un nouvel attaquant.

La suite après cette publicité

D'après les informations du Corriere dello Sport, la Lazio réfléchit à un retour de Hernan Crespo. L'Argentin de l'Inter a passé deux saisons sous les couleurs des Biancocelesti entre 2000 et 2002 et a fini meilleur buteur de Série A lors de sa première saison (26 ans).

L'opportunité de retrouver la Lazio ne serait pas sans déplaire à Crespo. Il a gardé beaucoup de liens au club et dans la capitale italienne (sa femme est Romaine). Le problème qui se pose concerne le montant du salaire de l'attaquant (4 M€ par an). Les dirigeants de la Lazio comptent sur l'amour de joueur pour le club pour qu'il accepte une petite baisse de salaire. Si le transfert venait à se faire, la Lazio pourrait compter sur une attaque argentine composée de Crespo et Zarate.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité