> > Info FM : Lukaku suspendu aux lèvres de Chelsea

Info FM : Lukaku suspendu aux lèvres de Chelsea

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Recruté par Chelsea en 2011, le jeune attaquant Romelu Lukaku enchaîne les prêts (WBA et Everton). Et comme bien souvent, alors que la fin de saison approche, les rumeurs sur le futur du Diable rouge se multiplient. Reviendra-t-il à Londres ou sera-t-il encore cédé ? Contacté par nos soins, son agent Christophe Henrotay fait le point. « Pour l’instant, Romelu appartient à Chelsea. Il a deux ans de contrat. Ça va dépendre de Chelsea. À partir de là, on verra ensemble quelles sont les meilleures options si Chelsea décidait de se séparer de lui. »

Mais avec la volonté des Blues d’engager une pointure en attaque et les présences de Demba Ba, Samuel Eto’o et de Fernando Torres risquent de créer un sacré embouteillage devant. De quoi faire réfléchir le buteur belge. « On verra à ce moment-là. Qu’ils veuillent engager un grand attaquant, c’est de notoriété publique. Après, Chelsea a besoin de plusieurs grands attaquants. Et s’il y a trop d’attaquants, ils choisiront de laisser partir Romelu. Mais s’il n’y a pas assez d’attaquants à leur goût peut-être que Romelu dira “ça m’intéresse de prolonger l’aventure”. Mais c’est encore trop tôt. »

Fiches joueurs
Romelu LukakuRomelu Lukaku12 Matches3 Buts
Fiches clubs
ChelseaChelseaENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 25/10/2014, il est 14H38 et vous consultez la page : Info FM : Lukaku suspendu aux lèvres de Chelsea