Juventus : ciao Jorge Andrade ?

Par Julien Zito
1 min.

Son envie de revenir au premier plan, tant nationalement que sur la scène européenne, a poussé la Juventus Turin à recruter bon nombre d'éléments ces deux dernières saisons, pour parvenir au plus vite à ses ambitions. Mais l'effectif pléthorique dont dispose aujourd'hui Claudio Ranieri, oblige la Vieille Dame à se séparer de quelques-uns de ses joueurs.

La suite après cette publicité

Le premier concerné est l'ancien défenseur du Deportivo la Corogne, Jorge Andrade. Le redoutable stoppeur portugais, débarqué à Turin à l'orée de la saison 2007, s'est vu signifier la porte de sortie par les dirigeants piémontais. Actuellement blessé depuis l'année passée, l'international lusitanien a été contacté par les décideurs de la Vecchia Signora pour résilier son contrat à l'amiable, selon les médias italiens.

Cette opération serait bénéfique à plusieurs titres pour la Juve qui au-delà de dégraisser, devrait économiser la somme de 4 M€. Un tel montant devrait aisément aider les Bianconeri à convaincre l'ex-arrière central du FC Porto.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité