KMP : la Ligue 1 à tout prix

Par Julien Zito
1 min.

Pour tout joueur professionnel français, la Ligue 1 représente forcément beaucoup. Alors, lorsqu'on y a goûté une première fois et que l'on se retrouve dans l'antichambre la saison suivante, les ambitions se décuplent et la volonté de remonter parmi l'élite devient quasiment primordiale.

La suite après cette publicité

Ainsi, Kévin Monnet-Paquet a fait part de ses ambitions dans France Football d'aujourd'hui. Révélé la saison dernière, le jeune attaquant Espoir souhaite rapidement atteindre les sommets avec le RC Lens ou alors avec une autre formation. « Tout se passe bien à Lens. Je voulais rester, j'ai été formé au club et on me fait confiance. Maintenant, je me concentre, sur ma saison et la montée. Et si Lens revient en Ligue 1, alors je resterai ».

Convoité par Le Mans à l'intersaison, KMP a finalement signé un nouveau contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2013, preuve irrémédiable de son attachement au club. Reste que si la formation artésienne n'atteint pas se objectifs, le joueur pourrait alors quitter le Nord pour se faire une place au soleil en L1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité