L'Espanyol contrarie les plans nancéiens pour Barrios

Par Julien Zito
1 min.

26 buts inscrits en 27 rencontres de championnat, Lucas Barrios n'est rien d'autre qu'un buteur. Et il y a plusieurs semaines que l'AS Nancy-Lorraine a jeté son dévolu sur l'attaquant argentin de Colo Colo. Alors que le transfert de ce dernier au stade Marcel Picot semblait acquis, des complications ont perturbé la transaction et le jeune avant-centre de 24 ans demeure pour le moment au Chili.

La suite après cette publicité

Sauf que l'intérêt nancéien a réveillé l'appétit de certains concurrents, à commencer par l'Espanyol Barcelone, désireux de s'attacher les services du réaliste sud-américain. L'équipe aujourd'hui dirigée par Mauricio Pochettino est encline à débourser la somme de 1,2 M€ et le principal intéressé ne serait pas contre un mouvement en Catalogne, comme il l'a confirmé dans As. Une somme qui parait toutefois dérisoire quand on sait que Nancy s'est vu demander 6 M€.

« Je suis au courant de l'intérêt de l'Espanyol, mais s’ils veulent que je les rejoigne, ils devraient me tenir au courant rapidement. Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup jouer pour eux ». À quelques heures de la clôture du mercato, Lucas Barrios a visiblement fait son choix, au grand dam de l'ASNL.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité