L1/L2 : ça se bagarre pour Piocelle

Par Julien Zito
1 min.

La patience a ses limites. Sébastien Piocelle l’a prouvé. Libre depuis le dernier été, après avoir résilié son contrat avec le Hellas Vérone, l’ancien espoir du FC Nantes pourrait bien relancer sa carrière sur les pelouses hexagonales. Alors que l’ex-Canari s’entraîne actuellement avec la réserve de la Maison Jaune, plusieurs clubs professionnels se sont enfin renseignés à son sujet.

La suite après cette publicité

Si l’on en croit les informations publiées par L’Equipe, Montpellier et Troyes en Ligue 2 seraient intéressés pour s’attacher les services du champion de France 2001. Après avoir fait un essai dans la capitale héraultaise il y a quelques semaines de cela, le milieu de terrain passé par Bastia n’avait pas été conservé dans l’effectif de Rolland Courbis. Le début de saison mitigé de ces deux formations pourrait les contraindre à quelque peu réviser leurs plans, faisant ainsi le bonheur du banni.

En Ligue 1, Grenoble se serait également positionné sur le dossier du joueur de 29 ans. Toujours en quête d’expérience, le club isérois pourrait d’ici peu approcher ce travailleur infatigable, dans l’optique de renforcer son entrejeu. Motivé devant l’éternel, Sébastien Piocelle est susceptible d’effectuer un retour gagnant en Ligue 1, dans les jours à venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité