La Fiorentina s'offre un international italien

Par Aristide Mamilo
1 min.

Le nom du défenseur central de Palerme Andrea Barzagli (26 ans) figurait en bonne place dans l'agenda des grosses écuries de la Série A italienne.
La Juventus Turin a fait le pressing l'été dernier pour obtenir la signature de l'ex-joueur du Chievo Vérone, mais s'est heurtée aux extrapolations du président de Palerme Maurizio Zamparini, qui avait fixé le prix à 25 M€.

La suite après cette publicité

Également intéressé, le Milan AC s'était renseigné, alors que l'Inter Milan espérait que Maurizio Zamparini revienne à des considérations plus raisonnables.

Mais finalement, c'est la Fiorentina qui a remporté la bataille pour la signature de l'international italien qui va disputer l'Euro avec la Squadra Azzurra, indique la Gazzetta dello Sport.

La suite après cette publicité

Andrea Barzagli devrait signer aujourd'hui pour la Viola, moyennant une indemnité de transfert de 10 millions €. Il remplacera le Tchèque Tomas Ujfalusi qui arrivait en fin de contrat et qui a décidé de ne pas prolonger l'aventure, et rejoint son coéquipier pour l'Euro le milieu de terrain Riccardo Montolivo.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité