La phrase du jour de... Edinson Cavani

Par Alexandre Pauwels
1 min.

Si l'on s'en tient aux rumeurs, le cas Edinson Cavani provoquerait aujourd'hui une bataille entre deux clubs britanniques, Chelsea et Manchester United. Seulement, El Matador n'entrevoit pas une obligation de départ durant ce mercato, comme il l'a déclaré à Marca.

La suite après cette publicité

« Je suis bien à Naples, mais tout dépend du club. Le Real ? Rien de concret. Ce que dit ma famille ? Elle parle aussi du mercato, mais ce que mes parents disent ne reflète pas ma pensée. Je leur ai dis à de nombreuses reprises d'arrêter, parce que c'est dommageable pour moi. Ma clause de départ ? Je ne sais pas si 63 millions c'est trop, peut-être que oui. Je rencontrerai prochainement le président De Laurentiis pour en parler. J'ai beaucoup reçu et donné pour Naples, si je m'en vais je le ferai seulement par la grande porte. »

A noter que de son côté, le néo-coach Rafael Benitez a déclaré dans les mêmes colonnes que son buteur partirait seulement si un club posait les 63 millions nécessaires. « Ni moi ni le président ne voulons que Cavani parte, il est très important pour nous. »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité