La phrase du jour de... Jérôme Alonzo

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Rétabli pour le déplacement du FC Nantes à Paris, Jérôme Alonzo est revenu dans une interview accordée au Parisien sur ce match si particulier où il va retrouver son ancien club dans lequel il a passé sept ans de sa carrière. S'il se dit heureux de retrouver le Parc des Princes, l'ex-portier du PSG en a également profité pour parler du mercato francilien.

La suite après cette publicité

« Je vais retrouver des gens qui m’ont aimé et que j’ai aimés aux quatre coins du stade. (...) Le recrutement a été fait de manière intelligente (...) Je les vois finir dans les quatre premiers. »

Mais si le néo-Nantais a hâte de revenir dans la capitale, il n'oublie pas la saison blanche qu'il a vécu l'an passé. Titularisé uniquement en coupe de France, le natif de Menton n'a pas oublié l'attitude de son ex-entraîneur, Paul Le Guen à qui il n'est pas pressé de serrer la main. « Je suis un garçon bien élevé, donc si je le croise, d’accord. Mais je ne ferai pas le tour du Parc pour ça. C’est trop profond. Paul est quand même clairement la personne qui a dit : Je ne veux plus d’Alonzo au PSG. »

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité