LdC : Gerets prépare ses retrouvailles avec l'Atlético

Par Julien Zito
1 min.

Il est arrivé en cours de saison dernière à la tête de l'Olympique de Marseille. Depuis les Marseillais et le championnat ont appris à le découvrir au fil des rencontres. Et chacun a déjà bien pu observer qu'Éric Gerets n'avait pas sa langue dans sa poche. Les formations européennes devraient s'en apercevoir dans les semaines à venir.

La suite après cette publicité

Dans le viseur du “Lion de Rekem”, son homologue de l'Atlético Madrid, Javier Aguirre. L'entraîneur mexicain est accusé par les joueurs olympiens de les avoir insultés à l'occasion de la rencontre entre les deux formations en Ligue des Champions la semaine dernière, comme l'explique le sorcier belge à La Provence.

« Je n'ai pas entendu ces insultes, mais j'ai pour habitude de croire mes joueurs. Au retour, au Vélodrome, je profiterai de l'occasion pour m'entretenir avec Javier Aguirre avant le match et le rappeler à l'ordre. Je vais ainsi l'avertir et lui dire qu'il doit se taire à l'avenir. Il ne faut surtout pas qu'il recommence à invectiver mes joueurs de la sorte. Dans la position qui est la sienne, c'est un comportement inadmissible ». Si la fraîcheur hivernale soufflera sur le Vélodrome pour la rencontre retour, il risquera pourtant de faire très chaud en coulisse le 9 décembre prochain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité