> > Le jour où Abidal a snobé le PSG

Le jour où Abidal a snobé le PSG

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Il y a de cela un peu plus d’un an, la presse espagnole assurait qu’Eric Abidal était dans le viseur du Paris Saint-Germain. Alors, l’international tricolore a-t-il effectivement eu l’occasion de décliner une proposition du club de la capitale ?

Sa réponse au micro d’OLTV : « J’ai toujours dit que je voulais finir au Barça et je ne sais pas d’où sort cette info que mon contrat se termine en 2013. Ce n’est vraiment pas le cas. C’est vrai que le PSG était intéressé il y a un moment, mais malgré le respect que j’ai pour eux et pour les joueurs qui sont dans ce club, je pense à Maxwell et Mamadou Sakho qui jouent au poste de défenseur central, je préfère rester à Barcelone. C’est aussi un choix pour ma famille, ma femme se sent bien, mes enfants ont grandi dans cette ville. Comme je l’ai dit, mon contrat se termine plus loin qu’en 2013, donc je vais continuer à me battre ».

Fiches joueurs
Eric AbidalE. Abidal14 Matches0 Buts
Fiches clubs
FC BarceloneFC BarceloneESP
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 20/12/2014, il est 03H58 et vous consultez la page : Le jour où Abidal a snobé le PSG