Le mystère Franck Jurietti

Par Nicholas Mc Anally
1 min.

Deux jours. Cela fait deux jours que les Girondins de Bordeaux sont sans nouvelles de leur latéral. En proie à des problèmes d'ordre privé, le défenseur bordelais n'a donné aucune explication à son absence, comme le révèle L'Équipe.

La suite après cette publicité

Rappel des faits : mardi, Franck Jurietti aurait appelé un employé du club pour prévenir de son absence au traditionnel rassemblement des joueurs. Depuis, plus rien. Laurent Blanc, qui comptait titulariser le rugueux défenseur en Coupe de la Ligue est concerné comme l'ensemble du staff bordelais. Frank est quelqu'un de concerné, un ancien du club, qui n'a jamais eu ce genre d'aventure, explique le président Jean-Louis Triaud. « S'il a pris cette décision inhabituelle, ce n'est pas pour aller se promener, mais parce qu'il a un vrai souci ».

La police aurait déjà retrouvé la voiture de Franck Jurietti garée près dans la zone de Bordeaux Lac, qui regroupe de nombreux hôtels, à quelques encablures du grand centre d'exposition de la ville. Le joueur se trouverait dans une chambre d'hôtel. L'international (1 sélection) devrait, selon ses propres dires, réapparaître dans la journée.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité