> > Le Real Madrid s’incline à Vigo et perd Benzema !

Le Real Madrid s’incline à Vigo et perd Benzema !

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Si le Barça a dominé une équipe de deuxième division, Cordoba sur le score de 2-0, le Real Madrid avait lui une partie plus difficile à jouer sur la pelouse du Celta Vigo en huitième de finale aller de la Coupe du Roi. Avec une équipe à peine remaniée (Casillas seul absent notable), le club madrilène a connu les pires difficultés à prendre le dessus sur une équipe de Vigo bien regroupée. Une soirée difficile pour José Mourinho, d’autant qu’il a dû faire face à la sortie sur blessure dès la demi-heure de jeu suite à un coup reçu sur la cheville droite.

Incapable de faire la différence, c’est le Celta qui va prendre l’avantage à la 56e minute par l’intermédiaire de Bermejo avant que Bustos ne double la mise à la 78e minute. Si le Real Madrid va pousser en fin de match, un très bon Sergio Alvarez va tout arrêter jusqu’à la 87e minute et la réduction du score de Cristiano Ronaldo qui va permettre à son équipe de n’avoir qu’un but de retard avant le match retour à Bernabeu. Reste que cette défaite risque de laisser des traces au sein de la Casa Blanca.

Fiches clubs
Real MadridReal MadridESP
Celta VigoCelta VigoESP
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 26/11/2014, il est 07H19 et vous consultez la page : Le Real Madrid s’incline à Vigo et perd Benzema !