Les gros du calcio se disputent Barzagli

Par Aristide Mamilo
1 min.

Le nom du défenseur central de Palerme Andrea Barzagli (26 ans), figure en bonne place dans l'agenda des grosses écuries de la Série A italienne.

La suite après cette publicité

La Juventus Turin a fait le pressing l'été dernier pour obtenir la signature de l'ex-joueur du Chievo Vérone, mais s'est heurtée aux extrapolations du président de Palerme Maurizio Zamparini, qui avait fixé le prix à 25 M€.

Également intéressé, le Milan AC n'a pas pour l'instant fait acte de sa demande, ce qui n'est pas le cas de la Fiorentina. En effet, le manager exécutif de la Viola Sandro Mencucci vient de reconnaître que l'international italien intéressait sa formation « C'est l'un des meilleurs défenseurs centraux italiens, il nous intéresse naturellement. Mais il appartient à notre directeur sportif Pantaleo Corvino de prendre cette décision » relaie la presse italienne.

La suite après cette publicité

Également intéressé par les services de Barzagli dans la perspective du remplacement de Materazzi, l'Inter Milan espérait que Maurizio Zamparini revienne à des considérations plus raisonnables.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité