LOSC : qui va garder la cage nordiste ?

Par Julien Zito
1 min.

La confiance accordée à Grégory Malicki ne satisfait guère l’ancien entraîneur du Mans désormais aux commandes de Lille. Ce dernier lorgne alors sur les championnats de France et d’Angleterre pour combler l’absence de Tony Sylva parti à Trabzonspor.

La suite après cette publicité

À ce titre, trois possibilités s’offrent au technicien selon L’Équipe. Jérémie Janot, désormais remplaçant à Geoffroy Guichard et à la recherche d’un temps de jeu plus conforme à son statut, serait intéressé par le challenge nordiste. Sous les ordres de Rudi Garcia à Saint-Étienne, le pensionnaire du Chaudron pourrait ainsi retrouver son ancien mentor chez les Dogues.

Le second choix se porte sur Charles Itandje, actuel numéro 3 à Liverpool. L’ex-gardien de la cage lensoise, en disgrâce sur les bords de la Mersey, a fait part de son désir de retrouver l’Hexagone et pourrait vite rebondir chez le voisin lillois. Sans club, Frédéric Roux fait également partie des petits papiers de Rudi Garcia et possède un avantage certain sur ses deux concurrents, sa gratuité. À quelques heures de la fin du mercato, ce bénéfice pourrait s’avérer primordial.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité