Mercato L1 : Grenoble passe la seconde

Par Alexis Pereira
1 min.

Après avoir officialisé l'arrivée du jeune défenseur serbe Zoran Rendulic (24 ans), Grenoble pourrait bien finaliser l'arrivée d'une deuxième recrue cette semaine.

La suite après cette publicité

Le Dauphiné Libéré annonce dans son édition du jour que l'attaquant de Toulouse Francileudo Santos (29 ans) devrait être grenoblois la saison prochaine. Révélé lors de son passage à Sochaux, l'international tunisien s'est enterré au TFC où des conflits internes l'ont empêché de retrouver son réel niveau de jeu.

Santos était hier de passage en Isère pour entamer les négociations. « Tout s'est bien passé. J'ai visité le stade, qui est très beau, et les terrains d'entraînements. Le challenge sportif m'intéresse aussi. Reste à s'entendre financièrement. Le club doit me faire une proposition demain (ndlr : aujourd'hui) et je donnerai ma réponse par la suite », a-t-il déclaré au quotidien régional.

La suite après cette publicité

L'affaire pourrait donc se conclure dans les prochains jours. Par ailleurs, le TFC serait également d'accord pour céder (prêt avec option d'achat) Bryan Bergougnoux (25 ans) au GF 38. L'agent de son partenaire à Toulouse Laurent Batlles (32 ans) devrait également rencontrer l'entraîneur grenoblois Mehmet Bazdarevic pour discuter d'une éventuelle arrivée du milieu de terrain au Stade des Alpes.

Rassuré par la décision favorable de la DNCG, Grenoble s'est lancé sans perdre une seconde sur le marché des transferts. Son mercato est capital, les espoirs de maintien reposant en grande partie sur son bon déroulement.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité