Milan cède l'un de ses plus beaux joyaux

Par Aristide Mamilo
1 min.

Avec les arrivées cet été de Ronaldinho, Borriello, et Shevchenko, auxquelles on peut ajouter les présences de Pato et Inzaghi, il ne restait plus guère d'espace pour l'attaquant du Milan AC Alberto Paloschi (18 ans).

La suite après cette publicité

Conscient de la nécessité pour le jeune joueur de poursuivre sa progression, le club lombard vient de céder une partie de ses droits à Parme relégué en Série B. Le jeune international des -21 ans italiens évoluera donc à Parme cette saison.

Pur produit de l’école milanaise, Paloschi a effectué ses grands débuts sous le maillot des Rossoneri à 17 ans, le 20 décembre 2007 lors des seizièmes de finale de la Coupe d’Italie. Sa première apparition chez les professionnels fut remarquée puisqu’il inscrivit son premier but d’une superbe reprise de volée décroisée.

La suite après cette publicité

Il récidive le 10 février 2008 pour son premier match en Série A en signant son entrée d'un nouveau but, après quelques secondes sur le terrain.

Auteur de deux buts en championnat lors de ses 7 matches disputés la saison dernière (1 titularisation), il ne fait aucun doute que l'on attendra parler de Paloschi dans les années à venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité