MU : Mourinho s’en prend encore à l’arbitrage

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Manchester United FC @Maxppp

Après une nouvelle défaite, José Mourinho s'est encore montré critique à l'égard de l'arbitrage. Décidément, le Special One est déchaîné.

Troisième défaite de rang pour Manchester United, cette fois sur la pelouse de Watford (3-1). Autant dire qu'en Angleterre, les résultats des Red Devils commencent à inquiéter, surtout lorsque l'on voit les résultats du voisin citizen, tout comme les performances de joueurs comme Paul Pogba ou Marouane Fellaini préoccupent les supporters. Après la rencontre, José Mourinho a été assez critique envers ses joueurs, mais s'en est surtout pris, une fois encore, à l'arbitre de la rencontre et à ses assistants.

La suite après cette publicité

« Je ne suis pas content. Pendant la première mi-temps, pendant environ 25 ou 30 minutes, on a vraiment mal joué, mais c'est quelque chose qu'on peut contrôler. On peut travailler dessus et nous améliorer, mais l'erreur de l'arbitre et du juge de touche, ce n'est pas sous mon contrôle. Je ne peux rien faire pour qu'ils progressent », a confié le Portugais, qui avait déjà tenu des propos similaires à l'égard du corps arbitral après la défaite lors du derby

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

« En seconde période on a été bien meilleurs, on a égalisé, Gomes a réalisé un arrêt phénoménal et nous les coups de chance c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. Ce deuxième but est une erreur individuelle parce qu'on sait qu'on doit pousser les ailiers en dehors de la surface pour ne pas les laisser prendre l'avantage en un contre un dans notre surface », a ajouté le Special One. Autant dire qu'il va falloir redresser la barre le week-end prochain contre Leicester.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité