Nancy : deux renforts sud-américains en vue

Par Nicholas Mc Anally
1 min.

L'attaque nancéienne est orpheline de Kim (18 buts en 19 matches). Depuis le départ de son buteur brésilien, Pablo Correa cherche la perle rare. Au sein d'un effectif jeune, le coach uruguayen veut attirer des joueurs de qualité à un moindre coût.

La suite après cette publicité

Après l'Islandais Gunnarsson, Nancy n'a pas dit son dernier mot. Jacques Rousselot a confirmé sur le site du club que l'ASNL était en négociations avec l'attaquant brésilien de Guingamp Eduardo. Le président nancéien a même indiqué que «les discussions étaient en bonne voie» pour recruter ce joueur de 28 ans, en Bretagne depuis trois ans et passé auparavant par les Grasshoppers de Zurich. Mais ce n'est pas fini.

«Après la signature de Gunnarsson, notre objectif est désormais de recruter deux attaquants supplémentaires», a précisé Rousselot. Si la piste Dindane semble avoir du plomb dans l'aile, le staff lorrain ne désespère pas de faire rentre au bercail un peu plus tôt que prévu le Camerounais Paul Alo'o Efoulou, prêté à Angers jusqu'à la fin de la saison. Rousselot a admis avoir deux autres cibles: «un autre attaquant brésilien et un Équatorien.»

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité