Nantes : Bobo pour remplacer Keserü ?

Par Nicholas Mc Anally
1 min.

Nantes est mal : actuellement 15e au classement de Ligue 1, les Champions de France 2001 ne peuvent compter sur une attaque, famélique, pour sauver leur peau. Mamadou Bagayoko, le meilleur buteur des Canaris, pointe à trois unités seulement. Du coup, le FCN s'active : Keserü et Goussé sur le départ, Bobo et Eduardo en instance...

La suite après cette publicité

Neuf matches (dont quatre comme titulaire) pour un total de 387 minutes depuis le début de la saison. C'est le maigre bilan de Claudiu Keserü, plus que jamais sur le départ. Convoité par Amiens (L2), annoncé en Espagne, l'attaquant roumain du FCN devrait finalement être prêté au Standard de Liège, champion de Belgique en titre et actuel leader du championnat selon Ouest France. Le seul et unique but de l'international roumain remonte à la 2e journée et son égalisation face à Monaco. C'est peu pour un joueur de 22 ans, longtemps considéré comme un des plus sûrs espoirs du club.

Un autre attaquant pourrait quitter l'effectif d'Élie Baup. Il s'agit de Nicolas Goussé, qui intéresse toujours Croix-de-Savoie. Les négociations avec Xamax achoppent sur la durée du contrat. Le club de National s'était déjà positionné sur l'ancien Rennais, il y a quelques semaines. Il pourrait être remplacé par un Brésilien selon 10 Sport. Si les contacts sont bien avancés avec l'attaquant de Guingamp (voir article), la dernière piste mène vers la Turquie. Approché par l'ASNL, Bobo pourrait rejoindre les bords d'Erdre pour un prêt de 6 mois. Élie Baup disposerait ainsi d'un joker de poids, remplaçant à 9 reprises avec Besiktas mais tout de même auteur de 4 buts. Mais l'avant-centre figure également sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont un grec.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité