Nantes : Der Zakarian allume les dirigeants

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Premier entraîneur licencié de la saison, Michel Der Zakarian digère mal le comportement de ses anciens dirigeants. Il était déjà menacé avant même que la saison ne débute, et il n'aura pas fait long feu : 4 petites journées au compteur avant de se voir désigner la sortie. Une manière de faire qui lui reste en travers de la gorge.

La suite après cette publicité

« Je n'ai jamais été mis dans les meilleures conditions pour mener ma mission. On l'a vu avec le recrutement : j'avais défini des profils précis de joueurs. Je voulais par exemple un défenseur central rapide... Bon, disons que ce n'est pas la première qualité de Gravgaard. D'entrée, ça nous a plombés », avoue Der Zakarian à Aujourd'hui Sport. Recrutement effectué à l'encontre de ses directives, décisions prises à son insu, Der Zakarian n'a jamais pu évoluer dans les meilleures conditions.

Et lorsqu'il s'agit d'évoquer les dirigeants nantais, Der Zakarian n'hésite pas. « Vous voudriez que je vous dise que celui-là est une truffe ? Que tel autre est nuisible ou incompétent ? On le sait tous, il me semble ! » Voilà ses anciens employeurs rhabillés pour l'hiver.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité