Naples passe à l'heure internationale

Par Julien Zito
1 min.

Surprise du début de saison en Série A, le Napoli est en chute libre depuis la trêve hivernale. Les Partenopei n'ont en effet remporté aucune victoire depuis le 11 janvier dernier c'était face à Catane. De fait, le président De Laurentiis a pris les devants et s'est séparé du coach Edy Reja pour confier les rênes de l'équipe à Roberto Donadoni. Et l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra va tenter de remobiliser ses troupes pour s'éviter une fin d'année difficile.

La suite après cette publicité

Mais visiblement, l'essentiel est ailleurs. La direction napolitaine se lance d'ores et déjà sur le prochain exercice et multiplie les pistes pour occuper un rang plus important. Il corriere dello sport annonce ainsi que le club de Campanie entend passer à la mode internationale et espère s'attacher les services de trois Transalpins, à savoir Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale de l'Udinese et le buteur blessé du Milan AC Marco Borriello.

Roberto Donadoni pourrait facilement convaincre ces trois joueurs d'adhérer à son projet, lui qui les a eus sous sa coupe avec la sélection. Ne reste plus qu'aux dirigeants napolitains à convaincre leurs homologues. Et pour le coup, cela ne sera pas une mince affaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité