> > Nice : nouvel actionnaire en approche ?

Nice : nouvel actionnaire en approche ?

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Auteur d’un excellent début de saison et au cœur d’une série de sept matches sans défaite en championnat, l’OGC Nice est actuellement 8e de Ligue 1 et se porte plutôt bien, au point d’attirer les convoitises… Selon les informations de Nice-Matin, des tractations seraient en cours depuis plusieurs semaines entre les actionnaires minoritaires du club et Jean-Pierre Rivère au sujet d’une éventuelle restructuration du capital.

Le président du Gym aurait, selon plusieurs sources, l’intention de mettre sept millions d’euros sur la table pour racheter leurs parts. Une opération qui préfigurerait l’arrivée de nouveaux actionnaires. « Quand je suis arrivé au club, j’ai déclaré qu’il faudrait qu’il y ait une réflexion autour de l’actionnariat. J’avais également affirmé que je ne remettrais pas d’argent, même si j’ai une option d’achat sur les parts des autres actionnaires », a déclaré le président niçois qui n’a ni infirmé ni confirmé la moindre information…

Fiches clubs
NiceNiceFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 24/07/2014, il est 16H37 et vous consultez la page : Nice : nouvel actionnaire en approche ?