OGC Nice : Antonetti où les choix cornéliens

Par Julien Zito
1 min.

Jusqu'à ce soir, la coupe d'Europe va dominer l'actualité du ballon rond, avant que les différents championnats nationaux ne reprennent leurs droits. Si la Ligue 1 a déjà les yeux tournés vers le clasico de dimanche soir opposant Marseille et le PSG, les autres formations de l'élite comptent bien tirer profit de cette dixième journée de championnat.

La suite après cette publicité

Ce samedi soir, l'OGC Nice accueillera ainsi les Girondins de Bordeaux au stade du Ray, avec le doux espoir de recoller au classement avec les vices champions de France. À cette occasion, le coach des Aiglons Frédéric Antonetti devra effectuer un choix cornélien, quant à savoir qui de Lionel Létizi ou de David Ospina gardera la cage azuréenne, comme il l'a confié à L'Équipe.

« En début de saison, on a fait confiance à Lionel, il a répondu présent. En sachant que David allait prendre la suite. J'avais tablé sur six à huit mois d'adaptation pour David. Mais, parfois, les circonstances décident. Je ferai mon choix aujourd'hui ou demain ». Même pour les gardiens à Nice les places sont chères.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité