OL : quatre espoirs brésiliens dans la ligne de mire ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Lyon ne sait pas à quel saint se vouer avec Fred. Si la ligne de conduite du club rhodanien a toujours été claire cette saison avec l'attaquant brésilien, ce dernier n'en finit plus de changer d'avis et de laisser planer le doute sur son avenir. À un tel point que cela en devient même lassant. Mais l'OL doit se maintenir en alerte et envisager un départ précipité de son buteur.

La suite après cette publicité

Et pour cela, il pourrait réactiver sa désormais célèbre filière brésilienne, entretenue par le recruteur Marcelo. D'après le 10 Sport, Lyon aurait coché 4 noms : Kleber (Palmeiras, mais qui appartient au Dynamo Kiev), Keirrison (Coritiba), Dentinho (Corinthians) et Guilherme (Cruzeiro). Ces joueurs sont de grands espoirs du football brésilien et atteignent à peine la vingtaine. Une solution pour l'avenir donc.

Si jamais ces pistes s'avéraient fondées, l'OL aurait fort à faire puisque Keirrision, par exemple, est suivi par tout le gratin du football européen tandis que ses trois autres compatriotes sont également surveillés attentivement par de nombreux clubs.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité