OL : un ami dans le camp ennemi

Par Julien Zito
1 min.

Un statut d'international n'offre pas toujours une place de titulaire, même lorsqu'on débarque dans un nouveau club. Cette saison, Patrick Muller l'a appris à ses dépens, lui qui a rejoint l'AS Monaco l'été dernier. Seulement aligné d'entrée à six reprises depuis le début de la compétition, le Suisse entend bien retrouver un poste important au sein de la défense monégasque.

La suite après cette publicité

Un peu comme la place qu'il occupait à Lyon à l'époque. Champion de France à plusieurs reprises avec l'OL, ce dernier fêtera ses retrouvailles avec le stade de Gerland ce week-end à l'occasion du déplacement des Rouge-et-Blanc. Un match particulier pour lui, comme il l'a expliqué pour Nice-Matin.

« C'est un club qui tient forcément une place importante dans mon coeur La roue tourne, les contacts avec mes ex-coéquipiers se sont espacés. On a quand même vécu beaucoup de choses ensemble. Ce sont des signes d'amitié qui comptent ». Ce week-end pourtant, il faudra mettre toutes ces notions de côté. L'espace de 90 minutes tout du moins.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité