> > OM : Di Meco étonné par Joey Barton

OM : Di Meco étonné par Joey Barton

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Arrivé sur la Canebière avec l’étiquette de « Bad Boy », Joey Barton a fait taire les critiques en enchaînant les prestations convaincantes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Le milieu anglais s’est presque rendu indispensable dans l’entrejeu marseillais et suscite aujourd’hui l’admiration d’Eric Di Meco, qui ne le voyait pas évoluer à un tel niveau.

« On l’avait présenté par rapport à sa réputation mais on avait oublié que c’était un vrai bon joueur de foot, a lancé l’ancien défenseur de l’OM dans chat organisé par le site officiel du club phocéen. Il est monté crescendo en puissance. On a rapidement vu que c’était un garçon qui jouait vite, qui voyait le jeu, capable de donner des bons ballons, de frapper au but et de gratter des ballons. L’agressivité fait partie de son jeu et ça ne me dérange pas. Le seul bémol c’est qu’on sait qu’à tout moment il peut péter un plomb, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Mais ce garçon a apporté beaucoup à l’OM depuis qu’il est entré dans l’équipe. C’est un vrai renfort. Et même si je connaissais ses qualités, je ne le pensais pas à ce niveau-là. »

Fiches joueurs
Joey BartonJoey Barton4 Matches0 Buts
Fiches clubs
Olympique MarseilleOlympique MarseilleFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 22/09/2014, il est 18H14 et vous consultez la page : OM : Di Meco étonné par Joey Barton