> > Pierre Ménès sceptique sur le PSG version Laurent Blanc

Pierre Ménès sceptique sur le PSG version Laurent Blanc

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain. Si les Nantais ont réalisé une belle prestation à ses yeux, le consultant Canal + affiche un certain scepticisme concernant la prestation des joueurs de la capitale :

« Le PSG aurait concédé le match nul face a une équipe de Nantes qui m’a un peu épaté je dois dire, il n’y aurait pas eu à crier au scandale. Non désolé, je ne suis pas convaincu par ce que j’ai vu, même si les 40 premières minutes ont été extrêmement intéressantes côté parisien sur le plan collectif. Seulement, après l’ouverture du score de Cavani, et comme c’est souvent arrivé la saison dernière, Paris s’est relâché, a commis des excès de facilité et perdu sa concentration (…) Alors bon, d’un point de vue comptable, avec cinq points en trois journées Paris réalise son meilleur départ de l’ère qatarie. Mais voilà, d’un point de vue tactique et contrairement à ce qu’en pense Duga, je ne vois aucune "patte Laurent Blanc". Je vois la même équipe que l’année dernière, avec un Cavani buteur en plus. » Un discours qui tranche avec celui tenu la semaine passée après la rencontre entre le PSG et Ajaccio (1-1).

Fiches clubs
PSGPSGFRA
NantesNantesFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 21/12/2014, il est 16H48 et vous consultez la page : Pierre Ménès sceptique sur le PSG version Laurent Blanc