> > PSG : Ibrahimovic veut parler aux arbitres

PSG : Ibrahimovic veut parler aux arbitres

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Zlatan Ibrahimovic a vécu une soirée à deux temps hier. D’abord calme en première période avec un penalty transformé puis agitée en seconde mi-temps avec une prise de bec avec les arbitres en fin de rencontre. À l’issue du match, il est revenu sur les points positifs et sur l’arbitrage contesté de la rencontre.

« On est toujours leaders et on compte 5 points d’avance, donc c’est une soirée très positive. Bien sûr, on n’a pas su conserver nos deux buts d’avance mais ce sont des choses qui arrivent. On a livré une première période fantastique, avec de véritables idées dans le jeu. On a perdu ce fil directeur en seconde période, c’était plus confus mais ce n’était pas évident car le terrain était vraiment très mauvais. Ma discussion avec les arbitres à la fin du match ? C’était un simple échange de points de vue. Où est le problème ? On n’a pas le droit de parler ? Ils m’ont demandé de rester calme. Je leur ai dit de rester calmes aussi », a-t-il lancé. Du pur Zlatan.

Fiches joueurs
Zlatan IbrahimovićZ. Ibrahimović6 Matches8 Buts
Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 02/09/2014, il est 18H46 et vous consultez la page : PSG : Ibrahimovic veut parler aux arbitres