PSG : l'homme de la situation sur le Rocher ?

Par Julien Zito
1 min.

L'heure de la reconstruction a sonné au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, depuis le 3 février dernier, est dirigé par un nouveau président, à savoir Sébastien Bazin. L'entité francilienne, victime de la démission de Charles Villeneuve, planche désormais sur l'avenir et le nouvel homme fort au Camp des Loges compte remédier à la situation.

La suite après cette publicité

Car seul, il aura du mal à gouverner. C'est à ce titre qu'ici la fin du mois ou en mars prochain, ce dernier cherche une ou plusieurs personnes pour l'épauler, et notamment un conseiller sportif. Parmi pléthore de prétendants, l'ancien gardien de l'AS Monaco, Jean-Luc Ettori apparaît comme l'un des plus motivés, comme il l'a révélé dans 10 Sport.

« Si les dirigeants du PSG cherchent une personne pour s'occuper du sportif, je crois que je pourrais leur apporter quelque chose. Je suis libre depuis mon départ de Monaco et ce poste me semble plus qu'intéressant. Je connais mes limites, je sais que je ne suis pas un homme de bureau, mais s'il existe une césure entre l'administratif et le sportif, alors oui, je m'en sens capable ».

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité