RC Lens : Martel évoque l’avenir de Kovacevic

Par Sébastien DENIS
1 min.

Plongé dans une crise financière et sportive, le RC Lens n'est pas au mieux actuellement. Le président historique des Sang et Or Gervais Martel monte au créneau et tente de sauver ce qui peut encore l'être.

La suite après cette publicité

Il attend beaucoup du passage à la DNCG fin novembre et espère avoir l'autorisation de recruter un ou deux joueurs susceptibles d'équilibrer l'équipe artésienne. Interrogé par France Football sur un éventuel départ de Nenad Kovacevic, le président lensois a formellement démenti tout départ de son milieu de terrain au mercato hivernal. « Je ne sais pas quel est le con qui vous a dit ça, mais on ne cédera aucun joueur important. Kovacevic, ça fait cinq ans qu'on dit qu'il va partir en Russie, et vous croyez qu'on va s'en débarrasser aujourd'hui, alors qu'on a plus que jamais besoin de lui pour maintenir le club ?»

En fin de contrat en juin prochain, l'international serbe de 29 ans n'aura donc pas de bon de sortie cet hiver. Estimé à 3 M€, le RC Lens va devoir songer à le prolonger sous peine de le voir filer gratuitement en fin de saison...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité