Pour les fans de sport et en particulier de football, le sprint final est définitivement lancé pour cette fin de saison. Avec ce duel au sommet en Ligue 1 où Monaco, le PSG et Nice s’affronteront jusqu’au bout pour décrocher le titre de Champion de France et les plus grands clubs européens présents au rendez-vous des ¼ de finale de la Ligue des Champions, le spectacle s’annonce absolument haletant et tout bonnement exceptionnel !

Et CANAL a décidé de frapper très fort en offrant gratuitement pendant un mois l’accès illimité à toutes ses offres pour le plus grand plaisir des amateurs de sport ne bénéficiant pas d’un abonnement à l’univers CANAL. Pour profiter de cette offre, souscrivez via l’application myCANAL* (disponible sur Google Play Store et App Store Apple) à l’offre CANAL SANS ENGAGEMENT pour découvrir gratuitement pendant un mois tout CANAL (CANAL Essentiel seul, CANAL Essentiel + pack sport, CANAL Essentiel + ciné / série).

Rendez-vous sur myCANAL pour profiter de l’ensemble de l’univers CANAL à moindre coût pendant un mois ! Un bon plan à ne pas rater !

* Attention, cette offre sans engagement est une exclusivité myCANAL. Il n’est possible d’y bénéficier qu’en souscrivant via l’application mobile ou tablette myCANAL.