Reims fait le point dans le dossier Gillet

Par Alexis Pereira
1 min.

Alors qu'un accord a été annoncé il y a quelques jours seulement, Guillaume Gillet (30 ans), sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2017, n'est toujours pas officiellement un joueur du Stade de Reims. Un timing qui interpelle forcément. Le club champenois a donc décidé de sortir du silence à travers un communiqué de presse, faisant le point sur la situation du milieu de terrain prêté la saison passée à Bastia (38 matches de L1, 2 buts).

La suite après cette publicité

*«Suite aux nombreuses sollicitations médiatiques dont le club fait l’objet sur le transfert de Guillaume Gillet, le Stade de Reims tient à clarifier la situation :

    • Un accord a été trouvé avec le club Anderlecht sur le montant du transfert
    La suite après cette publicité
    • Le Stade de Reims et l’agent de Guillaume Gillet se sont mis d’accord sur les volets contractuels et salariaux du joueur
    • Le joueur a donné son accord de principe aux dirigeants du Stade de Reims et sa parole à l’entraîneur Olivier Guégan
    La suite après cette publicité

De retour de congés, Guillaume Gillet a émis le souhait de bénéficier d’un délai supplémentaire de réflexion. Fort des engagements noués, le club respecte la volonté du joueur et ne commentera en aucun cas d’éventuelles surenchères dont Guillaume Gillet pourrait faire l’objet»*, peut-on lire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité