Reims : Fernandez veut poursuivre son marché en Ligue 1

Par Nicholas Mc Anally
1 min.

Passé par Montpellier, Istres, Levante ou encore Malaga, Brahim Thiam est, à 34 ans, un joueur d'expérience. Juste ce qu'il faut à Luis Fernandez pour relever le challenge rémois.

La suite après cette publicité

C'est en tout cas ce que révèle le 10 Sport dans son édition du jour. Interrogé par le quotidien, Jean-François Fortin, le président du SM Caen, ne s'est pas opposé à un départ du joueur. «Le président de Reims m'a téléphoné pour me faire part de son intérêt pour Brahim, qui ne joue pas régulièrement cette saison. Il m'a demandé si j'étais d'accord pour un transfert, assure-t-il. Je l'ai autorisé à nouer des contacts avec le joueur. Aujourd'hui, si les deux parties trouvent un accord, je ne m'opposerais pas à un départ de Brahim.»

International malien, Thiam n'est encore jamais apparu en Ligue 1 cette saison. Franck Dumas ne compte plus sur lui, d'autant que la relation entre les deux hommes s'est dégradée à la suite du refus du joueur d'évoluer une nouvelle fois en équipe B, fin août. Brahim Thiam rejoindrait donc Fernandez à Reims pour au moins six mois.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité