Rennes : Lacombe dénonce une propagande pro-Pagis

Par Alexis Toledano
1 min.

Lors de son entrée en jeu en finale de la Coupe de France, Mickaël Pagis a été acclamé par une partie du stade. Depuis plusieurs semaines déjà, le créatif attaquant, pourtant coqueluche du public, est mis à l’écart par son entraîneur. Guy Lacombe s’est d’ailleurs montré passablement énervé de cet engouement autour du joueur, qu’il pense ne pas utiliser à juste titre.

La suite après cette publicité

« Là, c'est trop. ''Mick'', lorsque Briand se blesse, je le fais jouer, il est titulaire. Regardez les statistiques, faites votre boulot et vous verrez que ça ne marchait pas. Dès lors qu'un journaliste tente d'orienter le public, ça donne ce que j'ai vu ce soir : une scission entre le public et ses joueurs. Expliquez-moi ce que les quatre autres attaquants ressentent quand ils entendent ça. Est-ce que ça vous arrive de vous mettre à la place des joueurs ? », s’agace-t-il dans L’Equipe.

Il a au passage rappelé que c’est lui qui l’a remis en selle à Rennes, et a choisi de l’écarter pour des raisons uniquement sportives. N’en déplaise au “Pagicien” et à ses très nombreux supporters.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité