Rennes : Nancy vole au secours de Cheyrou

Par Aristide Mamilo
1 min.

Depuis l’arrivée de Guy Lacombe sur le banc du Stade Rennais au mois de décembre dernier, Bruno Cheyrou (30 ans) a perdu ses privilèges de titulaire et de capitaine de l'équipe bretonne.

La suite après cette publicité

Profitant des blessures de certains de ses coéquipiers en fin de saison dernière, l'ex-joueur de Liverpool avait retrouvé une place de titulaire dans l'entrejeu de son équipe, comme ce fut aussi le cas ce week-end lors de la première journée du Championnat en récupérant au passage le brassard.

Mais, l'international français reste dans une position fragile. L'échéance de son contrat en 2009, le recrutement du Lensois Kader Mangane, et le retour dans quelques jours de Stéphane M'Bia qui participe aux JO avec le Cameroun, sont autant de paramètres qui ne lui sont pas favorables.

La suite après cette publicité

Annoncé à Toulouse, le milieu de terrain s'est fait griller la politesse par Mathieu Berson. Par contre, L'Équipe annonce ce matin qu'il serait en discussion aujourd'hui avec Nancy.

On se rapproche donc d'une fin de collaboration entre Cheyrou et Rennes, car le but de l'égalisation inscrit par ce dernier samedi contre Marseille (4-4) ne devrait pas bouleverser les plans du staff breton qui ne devrait pas lui accorder la prolongation de contrat désirée.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité