Serie A : la Juve continue son raid solitaire

Par Julien Hippolyte
1 min.

Dans un match à sens unique, la Juventus s’est imposée à domicile contre Palerme sur un score fleuve de 4-0. La décision s’est faite très rapidement, grâce à Samy Khedira, qui ouvre le score dès la 10e minute sur un centre de Paul Pogba. Le Français creusera l’écart pour son équipe en seconde période (71e) sur le cinquième corner de la Juve. Les Siciliens n’ont pas vu le ballon de la partie (67.6% de possession de balle pour les Bianconeri). Pas étonnant donc de voir Cuadrado (74e) et Padoin (89e) finir d’enterrer Palerme dans le dernier quart d'heure de cette rencontre.

La suite après cette publicité

Avec cette victoire, la Vieille Dame prend neuf points d'avance sur Naples, défait hier sur la pelouse de l’Inter (2-0) en ouverture de cette 33e journée. Seul point noir pour l’équipe de Massimiliano Allegri, Marchisio a dû sortir sur blessure à la 16e minute après s’être bloqué le genou deux minutes plus tôt. Rien ne semble plus se mettre en travers d’un cinquième sacre d’affilé en Serie A pour la Juventus.

[Retrouvez le classement de Serie A ici.
->http://www.footmercato.net/serie-a/classement]

La suite après cette publicité

Les autres résultats de l’après-midi :

-Hellas Vérone 1 - 2 Frosinone : Bianchetti (64e) pour Vérone, Russo (15e) et Frara (90e +2) pour Frosinone.

La suite après cette publicité
  • Udinese 0 - 0 Chievo Vérone

  • Juventus 4 - 0 Palerme : Khedira (10e), Pogba (71e), Cuadrado (74e) et Padoin (89e).

  • Fiorentina 3 - 1 Sassuolo : Rodriguez (10e), Ilicic (58e) et Consigli (csc 84e) pour la Fiorentina, Berardi (56e) pour Sassuolo.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité