> > Shakhtar : Willian impatient d’être transféré

Shakhtar : Willian impatient d’être transféré

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Voilà deux ans maintenant que Willian fait l’objet de nombreuses offres. L’été dernier, Chelsea a fait le forcing pour convaincre le Shakhtar Donetsk, mais le club ukrainien a résisté. Aujourd’hui, le milieu offensif brésilien n’attend qu’une chose, de rejoindre un grand club.

« Mon but est de jouer pour un plus grand club dans un championnat de haut niveau. Si je vous disais que je suis heureux, je vous mentirais. Mon envie était d’aller à Chelsea, qui avait fait une une offre de 25 M€. Je voulais faire mes bagages et partir, mais je ne pouvais pas, je suis sous contrat », a-t-il lancé à ESPN. « J’ai déjà essayé à plusieurs reprises de les convaincre de me laisser partir. Je sais que la Juventus et Chelsea ont fait des offres et cela me motive beaucoup. Le club sait que je veux partir, tout le monde le sait. Le président a dit qu’il me laisserait partir contre un chèque de 30 M€. » Avis aux clubs intéressés.

Fiches joueurs
WillianWillian21 Matches2 Buts
Fiches clubs
FC Shakhtar DonetskFC Shakhtar DonetskUKR
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 19/12/2014, il est 04H53 et vous consultez la page : Shakhtar : Willian impatient d’être transféré