Strasbourg: un défenseur monégasque en renfort ?

Par Fabien Piégay
1 min.

Actuellement en bonne position pour espérer retrouver l'élite l'an prochain, le Racing Club de Strasbourg se trouve face à l'obligation d'envisager un renfort avant même le début de mercato. En effet, suite à la fracture du péroné droit de Quentin Othon, les Alsaciens sont à la recherche d'un joker pour soutenir le flanc gauche de la défense.

La suite après cette publicité

Plusieurs pistes sont évoquées pour ce remplacement selonLes dernières nouvelles d'Alsace. Le monégasque Vincent Muratori serait en tête de la liste dressée par le président Ginestet et ce malgré les blessures à répétition du défenseur. Autre possibilité pour le collectif des bleus ciels, l'arrivée du prometteur Florian Marange mis à l'écart par Laurent Blanc du côté de Bordeaux et qui verrait d'un bon œil cette aventure alsacienne. Si ces deux joueurs venaient à décliner les propositions, l'ancien Parisien Jean-Hugues Ateba, actuellement en difficulté à Châteauroux, serait à l'affut.

Toutefois, les dirigeants du Racing souhaiterait avant tout acquérir un de ses joueurs sous forme de prêt, la situation économique d'un club de Ligue 2 ne supportant que moyennement un sur-effectif.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité