Tottenham : Robinson, la clé pour attirer le nouveau Beckham ?

Par Alexis Pereira
1 min.

L’entraîneur espagnol de Tottenham Juande Ramos ne l’a jamais caché : l’une des ses priorités pour le mercato estival est le milieu offensif droit de Blackburn Rovers David Bentley (23 ans).

La suite après cette publicité

Présenté comme le « nouveau David Beckham », le technicien ibérique compte sur l’international anglais pour servir ses attaquants, trop esseulés la saison dernière, en bons ballons. Toutefois, l’opération traîne en longueur depuis l’ouverture du mercato estival. Si le joueur est séduit à l’idée de rejoindre les Spurs, les Rovers n’entendent pas laisser filer leur joyau pour moins de 17 millions de livres (soit environ 22,5 millions d’euros).

Le quotidien britannique The Guardian révèle que le club londonien pourrait offrir une belle somme d'argent plus le gardien international anglais Paul Robinson (28 ans) dans l’opération pour définitivement convaincre Blackburn de lâcher Bentley, Paul Ince, le coach des Rovers souhaitant recruter une doublure de poids à son titulaire actuel, l’Américain Brad Friedel (37 ans).

La suite après cette publicité

Tottenham espère donc que cette énième manœuvre finira par convaincre Blackburn de leur vendre David Bentley.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité