Un international anglais de retour dans le jardin d'Anfield

Par Julien Zito
1 min.

Après plusieurs années de disette en championnat, Liverpool entend bien ramener le trophée de champion sur les bords de la Mersey. Leaders du classement Premier League, les protégés de Rafael Benitez peuvent aujourd'hui croire en leur destinée et espérer conquérir le titre, au nez et à la barbe des autres concurrents du Big Four notamment.

La suite après cette publicité

Pour y parvenir, les Reds tendent à bâtir une équipe faite pour gagner. Outre l'indéboulonnable Steven Gerrard au milieu de terrain, les pensionnaires d'Anfield ont misé sur Fernando Torres en attaque, un buteur qui satisfait tout son monde depuis un an et demi maintenant. Et pour l'épauler durant la seconde partie de saison, Liverppol songe à enrôler une de ses anciennes gloires, à savoir Émile Heskey, selon The Sun, actuel sociétaire de Wigan.

Sur les tablettes du club depuis plusieurs semaines déjà, l'international anglais pourrait retrouver son véritable jardin, sur lequel il a évolué 4 saisons et demie durant. À 30 ans, une seconde jeunesse semble s'offrir à Émile Heskey.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité