Un petit malin défie Zlatan

Foot Mercato : Info Transferts Football - Actu Foot Transfert

Un petit malin défie Zlatan

03/01/2013 - 12 h 34

Zlatan est un prénom à la mode ces derniers temps. Conjugué et employé à toute les sauces, il ne lui manquait plus que son propre site internet ! Un internaute a acquis le nom de domaine "zlatan.fr" en juillet 2012 lors de la signature du joueur à Paris et lui propose aujourd’hui de le récupérer à condition de remplir certaines conditions quelque peu saugrenues.

Dans un billet comique, posté le jour de l’an, il dresse la liste des défis imposés à Zlatan. Si jamais le géant suédois désire récupérer le nom de domaine il devra d’abord réaliser au moins l’une des idées farfelues du fan parmi celles-ci :

« - accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment. »

« - parvenir à faire signer Neymar au PSG lors du mercato d’été 2013. »

« - me demander de te céder le domaine tout simplement… mais de visu et, clin d’œil à notre cher Guillaume, en français évidemment. »

« - me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi. »

Reste maintenant à savoir si Zlatan Ibrahimovic entendra parler de cette histoire. En tout cas, l’auteur de ce billet a déjà fait le buzz sur internet !

Léo Vanpoulle