Le Borussia Dortmund fixe un ultimatum à Peter Bosz

Par Constant Wicherek
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund @Maxppp

Le Borussia Dortmund est à une inhabituelle cinquième position en Bundesliga ce qui fragilise son entraîneur Peter Bosz. Le BvB lui a d'ailleurs déjà posé un ultimatum.

Ce week-end, la rencontre la plus folle a sûrement eu lieu en Bundesliga. En effet, le Schalke 04 et le Borussia Dortmund se disputaient le derby de la Ruhr et il a été plus impressionnant que prévu ! En effet, le BvB menait assez logiquement à la pause sur le score de quatre buts à zéro sauf que rien ne s'est passé comme prévu lors du second acte de cette partie. En effet, les joueurs de Schalke 04 ont réussi à remonter leur retard et arracher un nul dans les ultimes secondes.

La suite après cette publicité

Inutile de dire donc que Peter Bosz, l'entraîneur débarqué de l'Ajax Amsterdam cet été en remplacement de Thomas Tuchel, s'est fait quelque peu chahuté ce week-end par la presse en Allemagne et évidemment, ses heures semblent compter à la tête de la formation de la Ruhr. C'est en tout cas ce que croit savoir ce lundi le quotidien sportif allemand Bild. Le journal évoque même une sorte d'ultimatum fixé par les dirigeants du BvB à Bosz.

À lire L’énorme jackpot que Dortmund va empocher avec Jude Bellingham

En clair, le coach néerlandais sera toujours le technicien sur le bord de la pelouse le week-end prochain pour la rencontre face au Bayern Levekusen pour de simples raisons. En effet, les dirigeants du BvB n'ont pas trouvé encore de successeur digne de ce nom pour le remplacer à la tête du Borussia. C'est une possibilité à ne pas exclure pour le média allemand qui pense que son sort sera définitivement scellé à l'issue de cette rencontre important. Le temps est compté pour Bosz.

La suite après cette publicité
BV Borussia 09 Dortmund
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité