Dortmund : nouvel indice de taille pour l’avenir de Marco Reus

Par La Rédaction FM
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund Marco Reus @Maxppp

Le voile se lève doucement sur l'avenir de l'attaquant du Borussia Dortmund Marco Reus.

Quatorzième de Bundesliga avec quatorze points, le Borussia Dortmund est en grande difficulté. Plusieurs questions se posent à l'approche du mercato d'hiver avec des cadres s'inquiétant pour leur avenir sportif, les places européennes étant déjà à près de dix points. Le dossier Marco Reus (25 ans), annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, sera notamment observé à la loupe. Alors que tout laissait croire que l'international allemand se dirigeait vers le Bayern Munich de Pep Guardiola, le quotidien allemand Bild apporte de nouveaux éléments d'importance.

La suite après cette publicité

Selon la publication allemande, l'attaquant du BvB, très timide et très peu disert, prend des cours d'espagnol depuis maintenant trois semaines. Une information qui pousse le média à l'envoyer vers la Liga. Oui mais où ? Au Real Madrid ? Carlo Ancelotti a déjà expliqué qu'il le considérait comme l'un des joueurs allemands, aux côtés de ses ouailles Toni Kroos et Sami Khedira. Mais visiblement, c'est plutôt vers le FC Barcelone que penche le cœur de l'ancien pensionnaire du Borussia Mönchengladbach.

À lire Marcel Sabitzer, le héros inattendu de Dortmund

Toujours d'après Bild, il aurait répété à plusieurs reprises à ses coéquipiers qu'il se verrait bien rejoindre le Barça, où évolue déjà l'Allemand Marc-André Ter Stegen, qui avait lui aussi pris les mêmes leçons que son compatriote avant de s'envoler pour le Camp Nou. Seulement, le club catalan est sous le coup d'une suspension d'une interdiction de recrutement imposée par la FIFA dans le cadre de transferts irréguliers de mineurs. Alors, Marco Reus, sous contrat jusqu'en juin 2017, patientera-t-il tranquillement ? Le Borussia, qui a cruellement besoin de lui, ne dirait pas sans doute pas non...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité