Info FM, Bayern, PSG, Barça : Marco Reus fait le point

Par La Rédaction FM
2 min.
BV Borussia 09 Dortmund Marco Reus @Maxppp

Annoncé aux quatre coins de l'Europe, le feu follet du Borussia Dortmund Marco Reus a répondu à toutes les rumeurs.

Fer de lance du Borussia Dortmund et de l'équipe d'Allemagne, Marco Reus (24 ans) est également l'une des têtes d'affiche de Puma. Il était de la partie à Barcelone, le 17 janvier, pour le lancement international des nouveaux crampons de la marque allemande. Foot Mercato y était et en a profité pour demander à l'international allemand quels étaient ses plans pour ses prochains mercatos. «En football, tout est possible. Je pense que, je l'ai dit plusieurs fois ces derniers jours, ce sujet n'est pas d'actualité pour moi ces jours-ci, parce que je suis concentré sur le Borussia», a-t-il confié avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Nous allons avoir une deuxième partie de saison excitante avec le Borussia, durant laquelle nous pouvons gagner gros. Nous travaillons très dur. Je ne pense à rien d'autre actuellement», a-t-il indiqué. Pleinement concerné par les défis du BvB, le milieu offensif, sous contrat jusqu'en juin 2017, ne pense donc pas à un départ, et ce, malgré les intérêts grandissants à son sujet, et notamment celui du Paris SG, révélé par L’Équipe il y a quelques semaines de cela. Il a d'ailleurs réagi aux sirènes supposées du club de la capitale.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

«Ils ont acheté beaucoup de joueurs cet été, ils ont recruté beaucoup de stars. Avec Zlatan, ils ont un joueur incroyable capable de faire la différence à presque tous les matches. Ils ont un très bon coach, qui a gagné plusieurs titres dans différents clubs. C'est un super club, c'est sûr. Leur intérêt pour moi ? Je n'en sais rien, je l'ai simplement lu dans les journaux», a-t-il confié, tenant peu ou prou le même discours lorsqu'il était interrogé au sujet des intérêts du Bayern Munich ou du FC Barcelone. Qu'on se le dise, Marco Reus a décidé de rester mystérieux au sujet de ses envies futures...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité