Info FM Bundesliga

Info FM : OM, la rumeur Mathieu Delpierre vole en éclats

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

L’avenir de nombreux cadres de l’Olympique de Marseille est en suspens, notamment en défense. Du coup, les rumeurs se multiplient dans les travées du Vélodrome. La dernière en date venait d’Allemagne, où Mathieu Delpierre était annoncé comme une recrue potentielle. Une information loin d’être à l’ordre du jour selon nos informations…

Entre un Gabriel Heinze vieillissant, un Stéphane M’Bia imprévisible, un Vitorino Hilton lassé de son statut et un Julien Rodriguez n’entrant plus dans les plans de Didier Deschamps, l’Olympique de Marseille risque de connaître un été chargé pour reconstruire l’axe de son arrière-garde. Ce flou artistique donne lieu à de nombreuses rumeurs. Ces derniers jours, les médias européens annonçaient ainsi un intérêt des Phocéens pour Mathieu Delpierre (29 ans, VfB Stuttgart).

La suite après cette publicité

Une cible séduisante pour l’OM au vu de son expérience et de sa situation contractuelle (son bail court jusqu’en juin 2012). Pour autant, ce bruit de couloir est, selon nos informations, totalement infondé. Il n’y a, à ce jour, aucun contact entre les Ciel-et-Blanc et l’entourage de l’ancien Lillois. Par ailleurs, le natif de Nancy, capitaine du VfB, est pleinement concentré sur son aventure en Bade Wurtemberg après une première partie de saison perturbée par les blessures et les suspensions.

À lire L1 : la LFP reporte les matches de la 32e journée du PSG et de l’OM

Il souhaite tout donner d’ici mai pour assurer le maintien du club souabe, triste dix-septième de Bundesliga. Parfaitement installé et intégré en Allemagne, le défenseur central ne songe absolument pas à un départ. D’autant qu’il jouit d’excellentes conditions salariales que très peu de formations en Ligue 1 pourraient lui offrir. L’OM est donc prévenu : s’il comptait avancer ses pions pour débaucher Mathieu Delpierre, il peut d’ores et déjà oublier et se concentrer sur d’autres pistes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité