Le Borussia Möenchengladbach annonce le départ de Ter Stegen !

Par Alexis Pereira
1 min.
Borussia VfL Mönchengladbach Marc-André ter Stegen @Maxppp

Le Borussia Möenchengladbach vient d'annoncer que son gardien Marc-André Ter Stegen ne prolongera pas son contrat. Une information qui le rapproche toujours un peu plus du FC Barcelone.

Sous contrat jusqu'en juin 2015, le prometteur Marc-André Ter Stegen (21 ans) a reçu une proposition de prolongation de la part de son club formateur, le Borussia M'Gladbach. Une offre qu'il a refusée comme l'a expliqué le directeur sportif de la formation allemande Max Eberl, relayé par le compte Twitter officiel.

La suite après cette publicité

«Marc-André nous a fait savoir qu'il refusait notre proposition», a-t-il affirmé avant d'ajouter, relayé par Kicker. «Nous allons probablement devoir nous trouver un nouveau gardien cet été», a-t-il lancé. Des propos plus qu'équivoques qui laissent donc entendre que l'international allemand (3 capes) terminera la saison sous les ordres de Lucien Favre avant de s'envoler vers d'autres cieux.

À lire Les demandes surréalistes de Ralf Rangnick pour signer au Bayern Munich

En Espagne sans doute, au FC Barcelone, où il figure depuis de longs mois en très bonne place sur la short-list des potentiels successeurs de Victor Valdés, qui quittera les Blaugrana à l'issue de l'exercice. S'il ne veut pas perdre l'occasion de se faire un peu d'argent, le Borussia Möenchengladbach n'a pas le choix : il doit vendre Marc-André Ter Stegen cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité