Le dernier pari du Borussia Dortmund affiche ses ambitions

Par La Rédaction FM
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund Miloš Jojić @Maxppp

Pour oublier ses désillusions et préparer l'avenir, le Borussia Dortmund a accueilli un grand espoir serbe, Milos Jojic.

Jakub Blaszczykowski gravement blessé, Mats Hummels loin d'être au top, Ilkay Gündogan toujours sur le flanc, Robert Lewandowski partant dans les mois à venir... C'est la soupe à la grimace ces jours-ci au Borussia Dortmund. Pour tenter de retrouver le sourire, le vice-champion d'Europe 2013 s'est offert les services du grand espoir serbe Milos Jojic (21 ans), révélé au Partizan Belgrade. Montant de l'opération : 2,2 M€ pour un attaquant polyvalent et efficace (10 buts en 35 apparitions en SuperLiga serbe) sur lequel le club de la Rhur mise beaucoup.

La suite après cette publicité

Pour Bild, l'international serbe (1 sélection, 1 but) a apprécié ses premiers pas au sein de sa nouvelle équipe, lui qui a notamment délivré une passe décisive lors d'un match amical face au Fortuna Düsselforf (4-3). «Je sais que les fans du BvB sont les meilleurs d'Allemagne. Je suis impatient de vivre ça. (...) J'ai été accueilli comme dans une famille. De l'intendant au coach. Jürgen Klopp m'a même dit quelques mots en serbe. Il est très populaire chez nous, sa confiance en lui est très appréciée en Serbie», a-t-il confié, se comparant à Toni Kroos (24 ans, Bayern Munich).

À lire Borussia Dortmund : premier coup dur avant le PSG !

«J'aime beaucoup Toni Kroos. (...) J'aime son style de jeu. Il joue comme moi», a-t-il expliqué avant d'annoncer ses ambitions. «Je veux aider l'équipe sur le terrain dès que possible. Il est aussi important que j'apprenne la langue rapidement. J'espère pouvoir donner mes prochaines interviews en allemand. Mon objectif principal est de gagner des titres et la Ligue des Champions avec le BvB», a-t-il conclu. Il n'y a plus qu'à ! Le Borussia Dortmund n'attend en tout cas que ça.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité