Le PSG peut oublier la piste Karim Haggui

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Karim Haggui @Maxppp

Si le Paris SG s’est fixé sur le Valenciennois Milan Bisevac, c’est aussi que ses autres pistes n’ont rien donné. À l’image de celle menant à Karim Haggui. Explications.

Le quotidien sportif L’Équipe en est sûr, le Paris SG a fait de Milan Bisevac (26 ans) sa priorité pour renforcer sa défense centrale. Et s’il parvient à dégager quelques liquidités en vendant ses indésirables, le club de la capitale passera à l’action pour le Serbe de Valenciennes. L’entraîneur Antoine Kombouaré, qui l’a côtoyé dans le Nord, a finalement convaincu ses dirigeants de passer à l’action. Mais s’ils ont accepté, c’est aussi que les autres pistes n’ont pas donné satisfaction.

La suite après cette publicité

Le dossier Karim Haggui (26 ans) matérialise cette tendance. Annoncé sur les tablettes du PSG par Le 10 Sport il y a quelques semaines, le défenseur international tunisien d’Hanovre ne souhaite apparemment pas revenir en France cet été. Son plan de carrière est tout autre, comme il l’a confié à Bild. « Bien sûr, j’ai un plan de carrière. Mon objectif est de jouer un jour en Angleterre. Je suis arrivé à Hanovre la saison dernière et je resterai encore à Hanovre. Pourquoi devrais-je partir alors que j’ai fait toute la préparation ? J’ai besoin de stabilité et de temps de jeu, ce que j’ai ici. Cette saison, je suis à 100% à Hanovre », a-t-il affirmé.

À lire EdF : la demande forte de Jérôme Rothen aux Marseillais avec Mbappé

Des déclarations qui indiquent donc clairement que l’ancien Strasbourgeois préfère rester en Bundesliga malgré l’intérêt des Rouge-et-Bleu. Un sacré camouflet pour le Paris SG. À la lecture de cette interview, on peut se demander si Milan Bisevac est une piste prioritaire ou si c’est la seule que les Franciliens sont en mesure de boucler. La fin de mercato devrait nous en apprendre un peu plus.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité